•  home fr
  •  

    Première rencontre acheteurs/vendeurs ECO du secteur textile

     

     
     
    © Centre du commerce international

    Plus de 60 compagnies représentant six pays membres de l'Organisation de coopération économique (ECO) ont participé à la première rencontre acheteurs/vendeurs ECO sur les textiles et vêtements (Istanbul, octobre 2001). Des représentants de l'Azerbaïdjan, du Kazakhstan, de l'Ouzbékistan, de la République islamique d'Iran, du Kirghizistan et de la Turquie ont estimé que cette rencontre a apporté une plate-forme unique pour créer des liens commerciaux, identifier les possibilités régionales d'investissement et établir d'autres formes de partenariats, y compris les coentreprises.

    Cette rencontre faisait partie d'une série d'initiatives menées par l'ECO, le CCI et le PNUD, dans le dessein d'étendre les échanges intrarégionaux parmi les membres de l'ECO.

    La rencontre a été organisée conjointement par le CCI et le Secrétariat de l'ECO, avec la collaboration de la Chambre de commerce d'Istanbul; ce fut la première réunion de ce type incluant le CCI dans la région de l'ECO.

    Pour plus d'information, veuillez contacter Giuseppe Belsito, Conseiller adjoint en développement du commerce régional du CCI (belsito@intracen.org).


recherche
UCTADWTO